Ce site Web utilise des cookies
En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site et à usage statistique.
En savoir plus et
gérer les cookies
REGLAGES
COOKIES
POLITIQUE DE
CONFIDENTIALITE

Les cookies sont des petits fichiers textes utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Cookies nécessaires (autorisés par la loi). Ils ont pour but la protection du site, l’équilibrage de charge, la gestion de la connexion, la gestion du panier, etc. Le site ne peut pas fonctionner sans eux.
    
Cookies statistiques : ils permettent d'analyser votre navigation et nous permettent de mesurer l'audience de notre site internet

Chargement de la politique de confidentialité, veuillez patienter.

Une nouvelle campagne de communication pour les fenêtres certifiées NF

A découvrir à partir du 10 avril en replay sur M6 et sur une sélection de titres de la presse magazine professionnelle et décoration

Dans la continuité des précédentes campagnes développées depuis 2012 pour promouvoir les « Fenêtres NF », le CSTB (Centre Scientifique et technique du Bâtiment), l’Institut technologique FCBA (Forêt, Cellulose, Bois-construction, Ameublement) et l’UFME (Union des Fabricants de Menuiseries) présentent la nouvelle campagne de communication dédiée aux fenêtres certifiées NF.

Un spot de 20 secondes, diffusé du 10 avril et jusqu’au mois d’octobre dans des émissions de décoration « phares » de M6, sur le canal Replay TV, rappelera les critères attendus pour obtenir la certification NF, gage de qualité pour des fenêtres sûres, performantes, qui isolent parfaitement du bruit, des courants d’air et du froid pour longtemps.

Une campagne en presse magazine professionnelle et presse décoration grand public, via des insertions publicitaires dans une sélection de numéros parmi les principaux titres de la presse magazine professionnelle et décoration/aménagement complétera ce dispositif.

Pour en savoir plus : spot TV et  communiqué de presse