Nouvelle campagne de communication sur la marque NF
La Campagne de Communication sur la marque NF a été lancée le 25 janvier 2015 et durera 3 semaines. La marque NF reprendra la parole via les canaux suivants :
- TV : un film humoristique et décalé qui va générer + de 135 millions de contacts, 691 passages sur 8 grandes chaînes nationales, à des heures de grande écoute : TF1, Canal+, D8, D17, ITélé, RMC Découverte, L’Equipe 21 et BFM TV.
- VIDEO EN LIGNE : diffusion du spot auprès des dirigeants d’entreprises, décideurs économiques et artisans commerçants via une liste large de sites comme lemonde.fr, capital.fr, myTF1, 6Play… Voir la vidéo
- PRESSE : une annonce institutionnelle paraitra dès le 26 janvier dans des quotidiens comme Les Echos, Le Figaro, et dans des périodiques comme Le Moniteur, L’Usine Nouvelle, Enjeux Les Echos....
- ET UN NOUVEAU SITE NF , mis en ligne le 23 janvier, ainsi qu’un compte twitter @marquenf pour renforcer le lien avec les consommateurs et les professionnels.
Vous pouvez découvrir tout le détail de ce dispositif dans le journal de campagne