Les fenêtres certifiées NF à la télévision

Le 21 mars marquera le top départ de la nouvelle campagne de communication des fenêtres certifiées NF.

Le CSTB (Centre Scientifique et technique du Bâtiment), l'Institut technologique FCBA (Forêt, Cellulose, Bois-construction, Ameublement) et l'UFME (Union des Fabricants de Menuiseries Extérieures), lancent une nouvelle campagne de communication en télévision dédiée aux fenêtres certifiées NF, qui s'inscrit dans la continuité de la campagne de communication radio « Fenêtres NF » de 2014.

A partir du 21 mars prochain, les téléspectateurs des chaînes de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5) et de BFM TV, pourront découvrir pendant près d'un mois, une mini saga de 3 spots destinés à sensibiliser les propriétaires de logements, prescripteurs et artisans, aux atouts de la certification NF des fenêtres. Tous trois empreints d'un humour décalé, ces spots mettent en scène un couple habitant un logement au premier abord confortable. Le couple est confronté aux désagréments que peut entraîner la déficience de l'isolation de leurs fenêtres, sur les plans thermique, phonique et financier. Soit les 3 motivations principales qui poussent les particuliers à changer leurs fenêtres aujourd'hui.

Plus de 300 spots pendant 1 mois sur France Télévision et BFM TV

  • BFM TV : 268 passages du 21 mars au 19 avril
  • France 2 : 19 passages du 21 mars au 17 avril
  • France 3 : 18 passages du 25 mars au 19 avril
  • France 5 : 8 passages du 25 mars au 18 avril

Le dispositif de cette campagne télévisuelle sera parallèlement accompagné par des insertions de bannières sur Internet, notamment sur les sites de référence en décoration, aménagement, bricolage, maison et maison-travaux. Ils seront également disponibles sur les sites de l'UFME, de FCBA et du CSTB et sur YouTube.

Spots et plan media sur le site des fenêtres NF