CERQUAL et CERTIVEA se déploient à l'international avec Cerway

Dans le cadre de son développement international, CERQUAL s'est associé à CERTIVEA, filiale du CSTB, pour créer Cerway, entité dédiée pour porter l’offre globale HQE™ à l’international.

Lors d'Ecocity, Sommet Mondial de la Ville Durable, à Nantes, Madame Nicole Bricq, Ministre du commerce extérieur, a annoncé le 26 septembre la naissance de Cerway, entité spécifiquement créée pour développer la notoriété internationale du mouvement HQE™.

La mission première de cette filiale commune aux deux leaders français de la certification du logement, du bâtiment non résidentiel et des territoires, CERQUAL et CERTIVEA, sera ainsi de porter une offre HQE™ globale internationale

Forte d'un champ de couverture et d'un éventail de services très larges, cette nouvelle offre, d'ores et déjà opérationnelle dans 8 pays européens, américains, africains et asiatiques, permettra de fournir aux acteurs un accompagnement optimal, clés en mains.

Avec la naissance de Cerway, le mouvement HQE™, déjà bien implanté et reconnu sur la scène internationale, entre ainsi dans une nouvelle dimension.