Campagne fenêtres NF 2016

La seconde vague de la campagne fenêtres NF a commencé en septembre 2016, sous l’impulsion du CSTB, du FCBA et de l’UFME. Pendant 5 semaines, elle se déclinera en :

  • 177 spots TV, d’une durée de 10 secondes, diffusés sur BFM TV pendant 5 semaines consécutives en soirée du lundi au vendredi. Déclinés en 3 formats, ces spots sont destinés à sensibiliser les propriétaires de logements, prescripteurs et artisans, aux atouts des fenêtres certifiées NF…
  • des insertions de bannières, notamment sur les sites grand public de décoration et liés à la rénovation de menuiseries,
  • et une animation vidéo présentant les 7 bénéfices d’une fenêtre NF* (par ailleurs éligible au Crédit d’impôt dans le cadre d’opérations de rénovation énergétique des bâtiments).

Voir la campagne

* Disponibles sur les sites fenetres-nf.fr, ufme.fr et sur les fabricants certifiés NF