Les fenêtres certifiées NF font leur rentrée des classes et s'invitent à nouveau à la TV et sur le web !
Depuis le 21 septembre 2015, le CSTB (Centre Scientifique et technique du Bâtiment), l’Institut technologique FCBA (Forêt, Cellulose, Bois-construction, Ameublement) et l’UFME (Union des Fabricants de Menuiseries Extérieures), ont lancé la 2ème vague de la campagne de communication dédiée aux fenêtres certifiées NF.
Fenêtres NF… il n’y a pas mieux en deux lettres : un message clef porté sur France Télévision, BFM TV et sur la toile
S’inscrivant dans le prolongement de la campagne de communication radio « Fenêtres NF » initiée en 2014 et de la campagne télévisuelle et Internet proposée au premier semestre 2015, ce nouveau volet se déclinera :
· sur les chaînes de BFM TV et de France Télévision du 21 septembre au 11 octobre,
· sur Internet, à travers différents achats d’espaces du 1er au 31 octobre (sites web dédiés à la maison, les travaux et la décoration).
Plus de 200 passages de 3 spots humoristiques passeront pendant 1 mois sur les chaînes de France Télévision (France 2, France 3 et France 5) et BFM TV.
Objectif ? Inciter les propriétaires à la rénovation en optant pour des fenêtres certifiées NF….
Empreintes d’un humour décalé, 3 saynètes mettent en scène un couple occupant un logement en apparence confortable, mais qui se trouve en réalité confronté aux désagréments de leurs fenêtres, sur les plans :
- thermique
- phonique,
- et de leur facture énergétique
… c’est-à-dire face aux 3 motivations principales du remplacement des fenêtres à l’heure actuelle !